SERPmantics

The semantic SEO tool that's finally understandable, effective and affordable

Create your account 100% free of charge and get a semantic optimization guide and SEO copywriting every month !
No credit card required!

The only SEO semantic analysis tool you need

Relax

Easy to understand & use

Free offer & unbeatable price

Powerful & detailed analysis

SERPmantics Logo

Effective semantic SEO, quite simply

Stop paying a fortune for complicated, hard-to-use tools.
SERPmantics offers you a simple, effective tool that costs much less than the competition. It's also the only one that lets you test it for free over the long term, with a free monthly credit on your account.

Analyze the heart of Google to position yourself at the TOP of search results

SERPmantics meticulously explores every search result for the queries you want to be positioned on. Thanks to an algorithm designed by an engineer from Ecole Centrale Paris, it analyzes Google preferences to provide you with valuable information on words to usethose who are vital to attract the attention of Google and to avoid so as not to sabotage your ranking.

Common lexical fields📋
(necessary but not differentiating)

Rare lexical fields 💎
(positive differentiator)

Lexical fields toxic 😵
(negative differentiator)

Powerful and real-time

SERPmantics gives you direct access to state-of-the-art SEO ranking information, without the cost usually associated with such a level of expertise. Enter your target SEO queries and the tool will analyze the search results to offer you a a guide to better positioning your content.

Ease of use and a pleasant experience

With its intuitive user interface, SERPmantics makes SEO an easy task. simple and pleasant. No more confusion or stress, you can focus on what really matters: creating quality content.

Seize the opportunity now

SERPmantics is in the development phase, which means that it's the perfect time to try it. Be among the first to take advantage of this revolutionary tool and get a competitive advantage over your competitors. Take advantage of our incredible free trial that allows you tooptimize two articles each month, free of charge.

Did you say affordable?

Offer Pathfinder 🔦

100% free

1 guide optimization and copywriting every month

(not cumulative)

Adventurer Offer 😎

14,99
€ excl. VAT / month

4 guides optimization and copywriting every month

(not cumulative)

Pioneer Offer 🤠

39,99
€ excl. VAT / month

20 guides optimization and copywriting every month

(cumulative from one month to the next,
up to 120)

Conqueror Offer 🚀

49,99
€ excl. VAT / month

Unlimited guides* optimization and copywriting every month

(*reasonable use)

Try it now
100% for free,
without any risk,
and for as long as you like.

Ready to boost your SEO results?

Join the SEO pioneers who have already adopted SERPmantics and propel your content to the top of search results. With SERPmantics, you don't suffer SEO trends, you understand and exploit them.

Looking for more information on semantic analysis and SEO? Check out our blog!

SEO article writing, 13 tips for success

SEO article writing, 13 tips for success

In today's world, most information is conveyed via the Internet. The writing of this content is done by SEO article writers. They all want to make a name for themselves in this digital world. With thousands of articles online...

Writing product sheets - Tips for your e-commerce SEO

Writing product sheets - Tips for your e-commerce SEO

Product descriptions are of vital importance to an e-commerce site. That's why you need to write them well. They're your most important tool for attracting customers' attention and encouraging them to buy. That's why product sheets need to be...

11 best SEO copywriting programs

11 best SEO copywriting programs

To generate organic traffic, websites need to master a number of methods. SEO copywriting skills and its benefits are one of them. However, writing search-engine-friendly content can be a daunting task...

HTML5 semantic tags to improve your SEO

HTML5 semantic tags to improve your SEO

The SEO approach has multiple benefits. Implementing such a strategy optimizes the quality of a merchant's sales pages. As a result, investing in SEO saves you money and makes you more productive....

Artificial Intelligence text writing, the 13 best tools

Artificial Intelligence text writing, the 13 best tools

Good content is one of the best ways to convert prospects into customers on a website. However, you need to make sure you share quality content to build trust with your audience. What's more, the world of copywriting is a...

Web copywriting training, how to choose the best one for you

Web copywriting training, how to choose the best one for you

Copywriting has become an increasingly important part of the web industry over the last few years. It's a vast field that requires a certain know-how to produce quality work. That's why there are so many web copywriting training courses...

What is semantic SEO? Improve your content

What is semantic SEO? Improve your content

When it comes to web copywriting, SEO is crucial for a number of reasons. It helps you get targeted visitors through keywords, and improves your sales conversion rate. By using SEO as a marketing strategy,...

Analyze a Web Page - The 9 Best Tools & Tips

Analyze a Web Page - The 9 Best Tools & Tips

In the world of digital business, it's essential to analyze your web page in order to optimize it and improve its SEO. This approach enables you to determine whether your website is efficient and profitable. It helps you evaluate the time and...

11 Best Writing Tools

11 Best Writing Tools

As a copywriter, you know how essential the quality of your writing is. And that's to captivate your audience and convey your ideas clearly and forcefully. Fortunately, the use of dedicated tools can greatly facilitate your process...

SEO Semantic Cocoon - Definition and Construction Tips

SEO Semantic Cocoon - Definition and Construction Tips

SEO techniques are constantly evolving. Among the most advanced practices is the creation of semantic cocoons. The concept is quite simple: the site's architecture, internal meshing and content must have a common...

What is semantic analysis? Definition and example

What is semantic analysis? Definition and example

Using an artificial intelligence capable of understanding human emotions and the intent of a query may seem utopian. However, there is a technology that can lend a hand to AIs. In fact, this technology is designed to improve...

Don't miss this opportunity to stay ahead of your competitors.
Seize the competitive advantage offered by SERPmantics and define the future of SEO.

en_USEnglish

SERPmantics

L’outil d’optimisation sémantique SEO enfin compréhensible, efficace et abordable

Créez votre compte 100% gratuitement et obtenez un guide d’optimisation sémantique et de rédaction SEO chaque mois !
Pas besoin de carte bancaire !

Le seul outil d’analyse sémantique SEO dont vous avez besoin

Relax

Simple à comprendre & utiliser

Offre gratuite & prix imbattable

Analyse performante & détaillée

SERPmantics Logo

Une optimisation sémantique SEO efficace, tout simplement

Arrêtez de payer une fortune pour des outils compliqués et difficiles à utiliser.
SERPmantics vous propose un outil simple, efficace et beaucoup moins cher que les concurrents. C’est aussi le seul à vous permettre de le tester gratuitement sur la durée avec un crédit offert chaque mois sur votre compte.

Analysez le cœur de Google pour vous positionner au TOP des résultats de recherche

SERPmantics explore minutieusement chaque résultat de recherche pour les requêtes sur lesquelles vous souhaitez être positionné. Grâce à un algorithme conçu par un ingénieur de l’Ecole Centrale Paris, il analyse les préférences de Google pour vous fournir des informations précieuses sur les mots à utiliser, ceux qui sont vitaux pour attirer l’attention de Google et ceux à éviter pour ne pas saboter votre classement.

Champs lexical commun📋
(nécessaire mais non différenciant)

Champs lexical rare 💎
(différenciant positif)

Champs lexical toxique 😵
(différenciant négatif)

Puissant et en temps réel

SERPmantics vous donne un accès direct à des informations de classement SEO à la pointe de la technologie, sans le coût généralement associé à un tel niveau d’expertise. Saisissez vos requêtes SEO cibles et l’outil analysera les résultats de recherche afin de vous proposer un guide de rédaction pour mieux positionner vos contenus.

Facilité d’utilisation et expérience agréable

Avec son interface utilisateur intuitive, SERPmantics fait de l’optimisation SEO une tâche simple et agréable. Plus de confusion ou de stress, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : la création de contenu de qualité.

Saisissez l’opportunité dès maintenant

SERPmantics est en phase de développement, ce qui signifie que c’est le moment idéal pour l’essayer. Soyez parmi les premiers à tirer parti de cet outil révolutionnaire et obtenez un avantage compétitif sur vos concurrents. Profitez de notre incroyable essai gratuit qui vous permet d’optimiser deux articles chaque mois, sans frais.

Vous avez dit abordable ?

Offre Éclaireur 🔦

100% gratuit

1 guide d’optimisation et de rédaction chaque mois

(non cumulables)

Offre Aventurier 😎

14,99
€ HT / mois

4 guides d’optimisation et de rédaction chaque mois

(non cumulables)

Offre Pionnier 🤠

39,99
€ HT / mois

20 guides d’optimisation et de rédaction chaque mois

(non cumulables)

Offre Conquérant 🚀

49,99
€ HT / mois

Guides illimités* d’optimisation et de rédaction chaque mois

(*utilisation raisonnable)

Essayez dès maintenant
100% gratuitement,
sans aucun risque,
et aussi longtemps que vous le souhaitez.

Prêt à faire décoller vos résultats SEO ?

Rejoignez les pionniers du SEO qui ont déjà adopté SERPmantics et propulsez votre contenu au sommet des résultats de recherche. Avec SERPmantics, vous ne subissez pas les tendances SEO, vous les comprenez et vous les exploitez.

A la recherche de plus d’informations sur l’analyse sémantique et le SEO ? Découvrez notre blog !

Rédaction d’article SEO, 13 conseils pour réussir

Rédaction d’article SEO, 13 conseils pour réussir

Dans le monde d’aujourd’hui, les informations sont pour la plupart véhiculées sur internet. La rédaction de ces contenus est assurée par les rédacteurs d’articles SEO. Tous veulent se faire un nom dans ce monde numérique. Avec les milliers d’articles mis en ligne...

Rédaction de fiches produits – Conseils pour votre SEO e-commerce

Rédaction de fiches produits – Conseils pour votre SEO e-commerce

Les fiches produit sont d’une importance capitale pour un site e-commerce. C’est pourquoi il faut bien les rédiger. C’est votre principal atout pour séduire et attirer l’attention des clients, mais aussi les inciter à acheter. De ce fait, la fiche produit doit être...

Rédaction web = 13 règles d’or pour réussir son contenu

Rédaction web = 13 règles d’or pour réussir son contenu

À l’instar des algorithmes de Google, le SEO est en perpétuelle évolution. Cependant, le consensus reste le même : l’obtention des meilleurs classements passe par la qualité des contenus. Les contenus web permettent aux moteurs de recherche de comprendre le...

11 meilleurs logiciels de rédaction automatique de texte SEO

11 meilleurs logiciels de rédaction automatique de texte SEO

Pour générer du trafic organique, les sites web optent et doivent maîtriser de nombreuses méthodes. Les compétences en rédaction SEO et ses avantages en font partie. La rédaction de contenus à la hauteur des moteurs de recherche s’avère cependant être une tâche...

Balises sémantiques en HTML5 pour améliorer votre SEO

Balises sémantiques en HTML5 pour améliorer votre SEO

L'approche SEO présente de multiples bénéfices. En effet, la mise en place d’une telle stratégie permet d’optimiser le niveau de qualité des pages de vente d’un site marchand. Par conséquent, investir dans le référencement permet d’économiser tout en étant productif....

Quel prix pour de la rédaction web ? Tarif et budget expliqué

Quel prix pour de la rédaction web ? Tarif et budget expliqué

La rédaction web ne résume pas uniquement à rédiger des articles pour plaire aux moteurs de recherches. Elle sert également à fidéliser les internautes pour en faire des clients. En effet, plus votre stratégie marketing de contenu donne de la valeur à ces derniers,...

Formation Rédaction Web, comment choisir la meilleure pour vous

Formation Rédaction Web, comment choisir la meilleure pour vous

La rédaction a pris une ampleur conséquente parmi les métiers du web depuis maintenant plusieurs années. C’est un domaine très vaste qui requiert un certain savoir-faire pour un travail de qualité. C’est pourquoi il existe une multitude de formations en rédaction web...

Audit sémantique SEO, guide pas-à-pas pour le réussir à coup sûr

Audit sémantique SEO, guide pas-à-pas pour le réussir à coup sûr

Audit sémantique SEO, guide pas-à-pas pour le réussir à coup sûr Dans le monde évolutif du référencement en ligne, il est indispensable de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents. Le but de chaque propriétaire de site est d’assurer la visibilité optimale de...

Analyser une Page Web — Les 9 Meilleurs Outils & Astuces

Analyser une Page Web — Les 9 Meilleurs Outils & Astuces

Dans le monde de l’entreprise digitale, il est essentiel d’analyser sa page web afin de l’optimiser et d’améliorer son référencement. Cette démarche vous permet de déterminer si votre site internet est performant et rentable. Elle vous aide à évaluer le temps et...

11 Meilleurs Outils d’Aide à la Rédaction

11 Meilleurs Outils d’Aide à la Rédaction

En tant que rédacteur, vous savez à quel point la qualité de votre rédaction est essentielle. Et cela, pour captiver votre public et transmettre vos idées de manière claire et percutante. Heureusement, l'usage d'outils dédiés peut grandement faciliter votre processus...

Densité de Mots-Clés — Définition, Calcul & Impact sur le SEO

Densité de Mots-Clés — Définition, Calcul & Impact sur le SEO

De nombreux rédacteurs sont confrontés à une problématique majeure lorsqu’il s’agit d’optimiser leur contenu pour le référencement SEO. Pourtant, il est essentiel de comprendre la notion de densité de mots-clés. En effet, elle joue un rôle crucial dans l’amélioration...

Cocon Sémantique SEO – Définition et Astuces de Construction

Cocon Sémantique SEO – Définition et Astuces de Construction

Les techniques de référencement SEO sont en perpétuelle évolution. Parmi les pratiques les plus avancées, il y a la création de cocons sémantiques. Le concept est assez simple : l’architecture du site, le maillage interne et les contenus doivent avoir une...

Comment faire une Analyse de Concurrence SEO — Étapes pas-à-pas

Comment faire une Analyse de Concurrence SEO — Étapes pas-à-pas

Réaliser une analyse de concurrence en SEO présente de nombreux avantages. Cette démarche offre des opportunités non négligeables. Elle génère entre autres de nouvelles idées que vous pouvez mettre en œuvre dans votre stratégie de référencement. Elle permet également...

Champ Sémantique & Champ Lexical — Importance & Différence en SEO

Champ Sémantique & Champ Lexical — Importance & Différence en SEO

Dans le domaine de la rédaction web, de nombreux rédacteurs novices confondent les notions de champs lexicaux et champs sémantiques. Pourtant, la distinction de ces deux champs est essentielle pour avoir un texte pertinent. Mais également, elle permet d’être en accord...

13 Outils d’Analyse Sémantique SEO – Optimisez vos Pages Web

13 Outils d’Analyse Sémantique SEO – Optimisez vos Pages Web

Dans le domaine du référencement, la compréhension de la façon dont les plateformes de recherche analysent le contenu est essentielle. Autrefois, se concentrer uniquement sur des mots-clés spécifiques pouvait suffire, mais les temps ont changé. Les algorithmes des...

Mots-Clés SEO — Bien les Choisir pour Exploser les Rankings

Mots-Clés SEO — Bien les Choisir pour Exploser les Rankings

Le choix des mots-clés SEO est sans nul doute l’étape la plus importante pour assurer l’efficacité de votre stratégie de référencement. En effet, ce sont les mots-clés qui guident la rédaction de vos articles, quel que soit le contenu que vous décidez de publier. Ils...

Comment faire une Analyse Sémantique SEO et booster votre ranking ?

Comment faire une Analyse Sémantique SEO et booster votre ranking ?

Vous avez des difficultés à faire décoller votre trafic organique ? Vous souhaitez augmenter votre visibilité en ligne ? L’analyse sémantique SEO est une solution que vous pouvez adopter. Cette technique de référencement vous aide à trouver les bons mots-clés en...

Qu’est-ce que l’analyse sémantique ? Définition et Exemple

Qu’est-ce que l’analyse sémantique ? Définition et Exemple

Utiliser une intelligence artificielle capable de comprendre les émotions des humains et l’intention d’une requête peut sembler utopique. Pourtant, il existe une technologie qui peut prêter main-forte aux IA. En effet, cette technologie a pour vocation d’améliorer les...

Ne laissez pas passer cette opportunité de devancer vos concurrents.
Saisissez l’avantage compétitif offert par SERPmantics et définissez le futur du SEO.

fr_FRFrench